Bandes répulsives

(Stainless, polypropylène)

On retrouve sur le marché plusieurs types de bandes répulsives, communément appelées pics anti-pigeons. En général, ces dernières se classent en 3 largeurs, soient 3, 5 ou 8 pouces. On retrouve aussi différentes compositions pour les bandes répulsives.

Ce genre de répulsif fonctionne selon un principe simple: les pics longs empêchent les oiseaux de se poser, car ils se piqueraient sur ceux-ci avant de toucher au sol. De plus, les pics sont trop rapprochés entre eux pour qu’un oiseaux puisse se faufiler et se poser entre deux pics.

bandes répulsives au forum de Montréal
pigeon de face
  • Matériel 1 Acier inoxydable

Ayant une base en acier inoxydable avec des pointes soudées en acier inoxydable, ces bandes solides dureront longtemps. Nous l’offrons en différentes variantes, que ce soit un nombre de pointes plus ou moins élevé, et nous avons différentes longueurs de bande disponibles.

Contactez-nous et nos conseillers seront ravis de vous guider à travers votre choix de système et sont disponibles pour vous donner de plus amples informations sur ce genre de pics anti-pigeons.

bande répulsive en acier inoxydable
  • Matériel 2 Polypropylène

Ce type de bande a une base en plastique, plus précisément en polypropylène. Celle-ci est traitée contre les rayons UV, est de couleur claire et possède des pointes en acier inoxydable. Nous offrons plusieurs modèles, qui diffèrent l’un de l’autre par le nombre de pointes et la longueur de la bande elle-même.

Contactez-nous et nos experts seront ravis de vous expliquer plus en détails ce système et de répondre à toute question que vous pourriez avoir.

bande répulsive en polypropylène

Nos services

Les oiseaux vous font perdre la tête?

Confiez-nous vos besoins!

Contactez-nous