Filets d'oiseaux

filet oiseau sur balcon logement
moineau domestique

Filet en polyéthylène

L’installation d’un filet en polyéthylène est la solution la plus efficace pour empêcher les oiseaux d’accéder à un endroit lorsque l’installation est faite adéquatement.

Ce filet est la meilleure qualité que l’on peut retrouver sur le marché pour le contrôle d’oiseaux. Il s’agit de polyéthylène noué 12/6, stable contre les rayons UV afin de lui donner une durabilité de plus de 10 ans lorsque installé adéquatement. Ce filet est à l’épreuve de la pourriture, il est imperméable à l’eau, chimiquement inerte, est à l’épreuve des flammes et est stable dans les températures extrêmes. Sa résistance est de 52 livres par brin.

Le filet est disponible en 2 couleurs : Noir et Pierre

Le filet est disponible en 2 grandeurs de mailles : 2’’ Pour protéger contre les pigeons et goélands et ¾’’ pour protéger contre tous les types d’oiseaux (moineaux, hirondelles, pigeons, etc. )

Les filets stock sont vendus dans les grandeurs suivantes :

25’x25’ ; 25’x50’ ; 50’x50’ ; 50’x100’.

Des coupes sur mesure sont possibles aussi.

Filet en polypropylène

Ce filet est fabriqué en polypropylène haute densité noir qui est traité contre les rayons UV. Après plusieurs années d’expérience, nous pouvons confirmer qu’il s’agit d’un filet temporaire et non permanent.

Ce filet tend à sécher sur le long terme (+/- 2 ans)  et se détache de ses ancrages, laissant quelques trous pour permettre aux oiseaux de revenir.  Si vous souhaitez une solution permanente, il est plus judicieux d’opter pour un filet en polyéthylène.

filet oiseau maillage

Nos services

Les moineaux peuplent votre secteur?

Appelez-nous!

Contactez-nous